WidgetAvisVerifies

Livre: La bécasse, cuisine et saveurs

Présentation du produit :
Livre: La bécasse, cuisine et saveurs

Le livre :
Un livre consacré exclusivement à la cuisine de la bécasse. Gastronome averti et amoureux de la bécasse, Joseph Aché a publié un premier livre Gastronomie de la bécasse devenu introuvable et qui vient d'être réédité à petit nomb...

Voir la description complète du produit

22.00
22.00€

En attente

Livraison chez vous sous 15 jours
Points cotations transport : 0 pt
Poids de l'article : 235 g

*Prix de vente TTC avec éco-part(si produit concerné)

Description

Le livre :
Un livre consacré exclusivement à la cuisine de la bécasse. Gastronome averti et amoureux de la bécasse, Joseph Aché a publié un premier livre Gastronomie de la bécasse devenu introuvable et qui vient d'être réédité à petit nombre. Il revient aujourd'hui, avec délectation, sur son sujet favori en écrivant La bécasse. Cuisine et saveurs. Ces deux livres, complémentaires, pimentés d'un peu d'humour, constituent, sans doute, la plus importante documentation que l'on puisse trouver sur la manière d'apprêter la mordorée. Un choix judicieux de recettes traditionnelles et originales pour cuisiner le gibier à plume le plus mythique, accompagné de longues réflexions de l’auteur dans lesquelles il fait partager son expérience et sa passion. Agrémenté de textes anciens et de conseils. Nombreuses et charmantes illustrations anciennes.

L’auteur :
Joseph Aché

Gastronome averti et grand chasseur de bécasses, Joseph Aché avait publié il y a plus de 10 ans, Gastronomie de la bécasse, qui est depuis longtemps introuvable. Il a publié l’année dernière un ouvrage sur la cuisine de la foulque.

Parution :
2008

Format :
15 x 23 cm

Descriptif :
Broché, 96 pages